Une belle compagne

Après quatre jours dans un froid a nous démoraliser, notre nouvel appartement est prêt, notre nouveau lieu de vie. La Pajero est enfin prête pour notre périple mais aussi le sien.

Au commencement, une mousse phonique pour limiter les ondes et bruits nuisibles du coffre. Ensuite une plaque MDF pour le socle. S’ensuit les coffres personnels. Seul lieu  » d’intimité  » durant le voyage. Ce petit espace de liberté individuel permet de ranger comme chacun le veut mais aussi placer les petites reliques personnelles du voyage (Stickers, photos, peluches, etc.). Le coffre avait été pensé sur trois étages. Le premier : Les boxs, le deuxième le plus spacieux fait office de rangement pour les backpacks de chacun. Et pour finir des petites boîtes et un espace vide pour le rangement de tout. Sur les côtés de l’espace pour la pelle, les chaises et les autres accessoires du véhicule. Pour finir derrière la banquette, un espace a été prévu pour placer les jerrycans d’essence et d’eau puis les petits extra qui ne rentraient pas dans le coffre. Merci à Joe pour la pose du schnorchel. 

Pour une assurance face à l’humidité ambiante qui nous fera face au fil de la traversée, du lasure a été déposé sur les surfaces et les arrêtes des MDF. Une belle compagne qui se voit pleinement prête pour nous amener à notre quête.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s